[vert olive]La fiche-élève proposée en téléchargement ci-dessous peut être utilisée dans le cadre d’un enseignement des sciences basé sur l’investigation. Elle permet de visualiser clairement les (…)
Article mis en ligne le 14 novembre 2011
Circonscriptions de Firminy et les écoles de la Ricamarie clic droit puis "afficher l’image" pour l’agrandir NOM INVENTAIRE (…)
Article mis en ligne le 4 octobre 2011
Pour les circonscriptions de Roanne, les mallettes sont stockées à l’école de la Livatte 1 bd Camille Benoit Roanne. Cycle 2 et 3 clic droit puis "afficher (…)
Article mis en ligne le 14 septembre 2011
Pour les circonscriptions de Montbrison, Feurs, Andrézieux Nord et Sud, les mallettes sont stockées à la circonscription de Montbrison, école Pasteur. clic droit puis (…)
Article mis en ligne le 14 septembre 2011
Ce module est destiné aux classes de CM2. Ce module pose les bases de la méthode de classification scientifique et permet de réaliser les exercices les plus simples. Avant d’entreprendre un (…)
Article mis en ligne le 13 septembre 2011