ludovic bouttet

Il est possible de nourrir les petits passereaux l’hiver afin d’attirer la biodiversité à l’école. Les observer est un moment propice pour apprendre à connaître la biodiversité (...)
Article mis en ligne le 15 janvier 2024
À compter du 1er janvier 2024, le tri des biodéchets sera généralisé et concernera tous les professionnels et les particuliers.
Article mis en ligne le 8 janvier 2024
C’est la semaine européenne de réduction des déchets. Essayons vendredi un GREEN FRIDAY au lieu d’un BLACK FRIDAY !
Article mis en ligne le 20 novembre 2023
Des éco-délégués de la bénisson Dieu ont reçu leur diplôme de label E3D remis par monsieur le recteur et monsieur le directeur académique.
Article mis en ligne le 9 octobre 2023
Retrouvez les grands rendez-vous de l’EDD pour l’année scolaire 2023-2024. Ils permettent de faire travailler les élèves sur l’ensemble des 17 Objectifs du Développement Durable (...)
Article mis en ligne le 11 septembre 2023