ludovic bouttet

Candidature ouverte jusqu’au 11 janvier pour les établissements du 1er degré. Inscriptions simplifiées en 2 étapes : un formulaire d’inscription rapide et un document complémentaire.
Article mis en ligne le 7 novembre 2022
Du 18 septembre au 8 octobre 2022 a lieu la Semaine européenne du développement durable. À cette occasion, de nombreuses initiatives pour promouvoir le développement durable sont organisées dans (…)
Article mis en ligne le 19 septembre 2022
Le concours Eco-loustics organisé par le SIEL (Syndicat Intercommunal d’Energie de la Loire) a été remporté par une classe de l’école de St Alban les Eaux avec la création d’un jeu de société sur (…)
Article mis en ligne le 1er juillet 2022
Installer ou même fabriquer un hôtel à insectes est un outil pédagogique idéal.
Article mis en ligne le 30 mai 2022
Actions de sensibilisation aux mobilités actives et citoyennes : La semaine nationale de la marche et du vélo à l’école et au collège, du 16 au 20 mai 2022
Article mis en ligne le 9 mai 2022